Un site de rencontre qui n’est pas fait pour chercher des amis

12 mars 2021 | Catégorie Le site de rencontre

Dans nos articles, nous alternons le féminin et le masculin, afin de ne pas alourdir le texte avec les elle/il, les (e) ou les ·e

Kinima est un site de rencontres amoureuses. Pour éviter les malentendus entre nos abonnés, nous avons décidé de refuser l’inscription des célibataires qui cherchent d’abord des amis.

L’amitié est une chose magnifique, et nous en avons tous besoin. Internet peut vraiment être une aide pour trouver des amis, mais sur d’autres sites que le nôtre (réseaux sociaux, forums, sites de rencontres amicales…). C’est pourquoi, sur notre site de rencontre sérieux, vous ne trouverez jamais d’annonces mentionnant : « Je suis ici d’abord pour trouver des amies, et plus si affinités ».

Cependant, nous espérons vous aider à trouver votre meilleur ami, celui qui partagera votre vie, vous soutiendra, vous écoutera et vous aimera. La femme de votre vie n’est-elle pas destinée à devenir votre amie intime ?

L’un des avantages d’un vrai site de rencontre sérieuse, c’est d’éviter les ambiguïtés : si un célibataire vous contacte, ou accepte de répondre à votre contact, vous savez que cette personne envisage la possibilité de vivre une relation amoureuse avec vous (même si le fait d’échanger ou de se rencontrer n’est pas un engagement à aller jusqu’à la relation amoureuse !). Voir : Les sites de rencontre, pour échapper à l’ambiguïté et On reste amis ?

Kinima peut donc réellement vous aider à faire une rencontre amoureuse à Paris, Bruxelles, Lyon ou quelle que soit votre région de France, Belgique, Suisse, Luxembourg…

Des profils agréés
Un accompagnement personnalisé
Des conseils issus de l'expérience
Une équipe à votre écoute