Un site de rencontre pour célibataire prêt à avancer

13 novembre 2020 | Catégorie Le site de rencontre

Dans nos articles, nous alternons le féminin et le masculin, afin de ne pas alourdir le texte avec les elle/il ou les (e)

Kinima est un site de rencontre pour célibataires qui veulent vraiment laisser un changement se produire dans leur vie.

Kinima signifie mouvement en grec. Pour accueillir une nouvelle personne qui partage notre vie, nous avons besoin de nous déranger, de nous mettre en mouvement et de nous ouvrir à l’autre, à une personne différente de nous.

Un site de rencontre sérieux

Kinima propose des rencontres sérieuses, en vue d’une relation durable.

Si vous désirez rencontrer une personne pour cheminer avec elle, apprendre à l’aimer et lui laisser une place dans votre vie, alors Kinima est le site de rencontre qui vous correspond.

Kinima est aussi un site de rencontre pour célibataire vraiment célibataire. Célibataires jamais mariés, veufs, divorcés, avec ou sans reconnaissance de nullité, sont bienvenus. Les personnes déjà en couple ne sont pas acceptées.

Un site de rencontre pour célibataires décidés

Pour s’inscrire sur le site de rencontre pour célibataire Kinima, il faut être décidé à faire une rencontre réelle.

Kinima est un site qui ne permet pas d’engager des échanges à distance qui n’en finissent pas. Nous encourageons nos membres à se rencontrer au bout de quelques jours (Cf. Combien de temps communiquer avant de se rencontrer), et nous refusons l’inscription de célibataires souhaitant correspondre plus de 6 mois avant une rencontre. 6 mois avant de se voir pour la première fois, c’est déjà très long. Nous acceptons les personnes qui envisagent d’attendre aussi longtemps, mais nous recommandons de vivre la première rencontre beaucoup plus rapidement.

Pourquoi attendre ? Prenez votre voiture, le train, le bus, le métro ou la trottinette électrique et rencontrez la personne qui est peut-être la femme ou l’homme de votre vie, à Paris, Lyon, Marseille ou Luxembourg !

Un site exclusivement pour les rencontres amoureuses

Kinima n’est pas un site pour se faire des amis. Nous refusons l’inscription sur le site des personnes dont c’est le premier objectif (voir notre article). Quand vous êtes inscrite sur Kinima et qu’un célibataire vous contacte ou accepte de vous répondre, vous pouvez être sûre que cette personne se pose la question d’une relation sérieuse avec vous. Bien sûr, ce premier contact n’engage à rien, vous verrez, l’un et l’autre, si vous souhaitez aller plus loin quand vous aurez fait plus ample connaissance.

Kinima est donc un site de rencontre pour célibataire ayant pour but de fonder une famille ou un couple fidèle. Nos conseillers vérifient les motivations de nos membres par des entretiens téléphoniques/vidéo, ou une lettre de motivation suivie d’échanges écrits.

En vous inscrivant sur Kinima, c’est aussi le moment de vous demander dans quelle mesure vous êtes prêt à donner une place à la personne que vous accueillerez dans votre vie. Êtes-vous prête à vous mettre en mouvement vers lui ? Êtes-vous prêt à faire bouger votre vie pour accueillir le bonheur ? Êtes-vous prêt(e) le cas échéant à mettre de côté la méfiance que vous avez envers « toutes les femmes » ou « tous les hommes », et à donner une chance à la nouvelle personne que vous rencontrerez ?

Sur Kinima sont inscrits des femmes et des hommes réels, chacun unique en son genre. Prenez le risque de vous laisser déranger par une rencontre elle aussi unique au monde !

Des profils agréés
Un accompagnement personnalisé
Des conseils issus de l'expérience
Une équipe à votre écoute