Les préinscriptions au site de rencontre Kinima sont ouvertes

17 mars 2021 | Catégorie Notre actualité

Que propose Kinima ?

Kinima est un tout nouveau site de rencontre sérieux, destiné aux célibataires cherchant une relation amoureuse durable.

Kinima signifie mouvement en grec. Pour que votre expérience avec notre site de rencontre signifie réellement un mouvement, une transformation de votre vie, nous avons décidé de miser avant tout sur la vérification des profils : l’authenticité des profils et les motivations des célibataires qui souhaitent s’inscrire.

Ainsi, chaque célibataire peut choisir entre un entretien téléphonique (ou vidéo), ou une lettre de motivation (suivie d’un échange écrit), pour obtenir l’agrément et donc valider son inscription.

Ces entretiens informels nous permettent d’éviter l’inscription d’escrocs, et aussi de voir avec les célibataires si Kinima correspond à ce qu’ils attendent d’un site de rencontre : s’ils cherchent un conjoint pour une relation amoureuse durable, c’est bien ici ! L’entretien a aussi pour but de nous permettre d’avoir un contact humain avec nos clients, et de vous donner quelques conseils pour le remplissage de votre profil.

Kinima est un site de rencontre payant car sérieux, mais nous proposons la gratuité à ceux qui obtiennent l’agrément avant le lancement du site.

Pourquoi les préinscriptions ?

Le site de rencontres Kinima en est à la période de préinscription : vous pouvez vous inscrire, mais vous ne pourrez pas encore voir les profils des autres célibataires, ni communiquer avec eux.

Les préinscriptions permettent qu’il y ait suffisamment de célibataires inscrits lors de l’ouverture du site : un site de rencontre où il n’y aurait personne à rencontrer ne serait pas très intéressant ! Nous voulons que chaque membre du site puisse découvrir un certain nombre de profils compatibles, même si nous privilégions la qualité par rapport à la quantité des inscrits.

Comment se passent les préinscriptions ?

Pour vous préinscrire, il vous suffit de cliquer sur Je crée mon profil, puis de cliquer sur le lien de validation que vous recevrez par email. Cette étape vous permet de créer un compte, de remplir votre profil et vos critères d’affinité, qui nous permettront de vous proposer des profils compatibles avec ce que vous êtes et ce que vous cherchez.

Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du site de rencontre et entrer en contact avec d’autres célibataires, il est indispensable de passer par une autre étape : l’entretien d’agrément, qui peut aussi être remplacé par une lettre de motivation (suivie d’un échange écrit), en particulier pour les personnes malentendantes ou mal à l’aise au téléphone.

Nous vous proposons de ne pas attendre le lancement du site avant de prendre rendez-vous pour un entretien d’agrément (ou d’écrire une lettre de motivation) : si vous obtenez l’agrément sans attendre l’ouverture du site, vous bénéficierez d’un abonnement Jade gratuit de 6 mois.


Nous vous invitons donc à vous lancer dans l’aventure Kinima, et à profiter de cette période de préinscriptions pour pouvoir découvrir gratuitement le sérieux de nos services dès le lancement. Nous avons hâte de vous aider à rencontrer votre âme sœur !

Des profils agréés
Un accompagnement personnalisé
Des conseils issus de l'expérience
Une équipe à votre écoute